La Chazonnette
(La petite maison)

La Chazonnette est une charmante petite maison indépendante en pierres du pays, située sur notre terrain de
5000 m2, d'où l’on peut voir la vallée d'Annonay et, par temps clair, le Mont Blanc. Son espace de jardin privatif comporte d'un coté : une table, 4 chaises et 2 chaises longues, un parasol, ainsi qu'un barbecue; de l'autre, vous pourrez avoir la vue sur le potager et le jardin de fleurs, de pelouse et d'arbres fruitiers (cerisier, cognassier, pruniers...).
Au bout du jardin, un terrain de badminton et un compost!

La surface de la Chazonnette est de 70 m2 au sol sur deux niveaux.
Elle comprend donc deux pièces de 35 mètres carrés:
- une au rez-de-chaussée avec cuisine équipée ouverte sur une salle à manger, canapé convertible 2 places et une cheminée.
- à l'étage, une chambre avec un lit à deux places, un divan simple une place, un coin salon avec fauteuils, table basse , télévision, avec plusieurs petites fenêtres et une grande fenêtre en demi-cercle donnant sur la vallée. Egalement, se trouvent deux portes, l’une pour un accès sur la partie haute du jardin, l’autre qui donne accès à une salle de bain (rénovée en 2012) avec WC, lavabo, meuble de lavabo, miroirs et douche. Idéalement, la capacité totale est pour un couple et un enfant, mais elle peut accueillir 4 personnes au maximum!



















Tarifs hors saison :
- à partir de 400 € la semaine.

Tarifs en saison (juillet, août et vacances scolaires) :
- à partir de 550 € la semaine.

Pour en savoir plus sur nos tarifs, veuillez nous contacter